L’explorateur

Ce vol, le plus complet, vous offre tous les plus beaux paysages de l’île de La Réunion.

Temps de vol

1 heure

Tarif

180€

systempay

Temps de vol

1 heure

Tarif

180€

Descriptif du vol

Envol de la base ulm de Cambaie en direction de la rivière des Galets pour découvrir Mafate et ses ilets les plus retirés…

Traversez le col du Cimendef et, Salazie, le cirque le plus verdoyant vous accueille. Vous survolerez le piton d’Anchain, la cascade du voile de la mariée et le trou de fer, qui vous offriront des vues surprenantes.
Après la traversée de la forêt de Bélouve et des canyons de Takamaka découvrez le Grand Etang et ses nombreuses cascades.

Prenez de la hauteur en traversant la Plaine des palmistes pour admirer un des plus beaux joyaux de l’île, le massif du volcan. Vue sur la Rivière des Remparts, la plus large ravine de l’île qui marque l’entrée dans le grand Sud sauvage.

Cap sur Grand Bassin par les hauts plateaux de la Plaine des cafres. Survolez le village marron du Dimitile pour arriver dans le cirque de Cilaos où vous contournerez le plus haut sommet de la Réunion: le Piton des Neiges, culminant à plus de 3000 mètres.

Retour sur Mafate en survolant les ilets du sud du cirque : Marla, la Nouvelle et Roche Plate. Au dessus du Maïdo, une vue d’ensemble spectaculaire et inoubliable s’offre à vous avant une descente par les forêts primaires des hauts.

Direction les lagons de Trou d’eau où vous commencerez un safari autour de Saint Gilles les bains à la recherche des dauphins, tortues ou autres baleines à bosse et si vous êtes vraiment chanceux pourquoi pas un requin baleine….au détour de la passe de l’Hermitage.

Retour à Saint-Paul et survol de l’étang puis posé à la base ulm

Photos du vol

Plan de vol